Site Touristique SITE TOURISTIQUE
LOS ANGELES » Etats Unis
Annuaire Voyage et Tourisme Annuaire  Histoire de los-angeles Histoire  Météo de los-angeles Météo  Carte de los-angeles Carte  

Los angeles : Griffith Parc

Sites Touristiques » Los angeles » Parc et Zoo » Griffith Parc

Avec plus de 4.210 hectars de terrain aménagés en parc et en espace de pique-nique, le parc de Griffith est le plus grand parc municipal aux Etats-Unis. Situé dans la chaîne orientale de montagne de Santa Monica, l'altitude du parc va de 384 à 1.625 pieds.

Griffith Parc Los angeles
 Griffith Parc Los angeles 
Avec un climat aride, les plantes originaire de la Californie sont représentées au parc Griffith incluant le chêne et le lilas de la montagne mahagony, du toyon, et du sumac. Pendant des années les attractions ont été développées dans tout le parc, toutefois une partie étonnamment grande du parc demeure pratiquement inchangée et représente les villages indigènes . Le parc d'aujourd'hui offre de nombreuses attractions de famille, un assortiment d'attractions éducatives et culturelles. Il fournit aux visiteurs un environnement idéal pour des activités agréables de loisirs.

Le parc a été appelée pour son ancien propriétaire, colonel Griffith J. Griffith. Soutenu dans Glamorganshire, le Pays de Gales Du sud, Griffith a émigré aux Etats-Unis en 1865, par la suite, faisant une fortune personnelle dans la spéculation de mine d'or de la Californie. En 1882, Griffith arrivé à Los Angeles, a acheté une partie de 4.071 acres du rancho Los Feliz, qui s'est étendu au nord des frontières nordiques du pueblo De Los Angeles. Décembre 16, 1896, le Griffith a légué 3.015 acres de son domaine de Los Feliz de rancho comme un cadeau de Noël aux habitants de Los Angeles qui l'a utilisé comme Parc. L'énorme cadeau, égal à cinq milles carrés, devait être donné à la ville sans réserve - ou presque . "ce doit être un endroit de récréation et de repos pour les masses, une ressource pour la troupe, pour les personnes fatiguées" Griffith dit à cette occasion "je considère mon obligation de faire à Los Angeles une ville plus heureuse, plus propre, et plus attractive. Je souhaite rembourser ma dette de cette façon dans la communauté dans laquelle j'ai prospéré." Depuis le cadeau original de Griffith, d'autres donations de terre, avec des achats des ville et le retour de la terre privée au public ont augmenté le parc à sa taille actuelle.

Griffith est mort le 7 Juillet 1919, cependant, il avait laissé d'importants fonds pour accomplir les rêves qu'il désirait pour le parc ; notamment des fonds pour la construction d'un amphithéâtre grec (le théâtre grec, établie 1930) et un observatoire et un hall de la science (observatoire de Griffith, construit 1935.) Le parc de Griffith est un monument qui tient aujourd'hui de la vision consacrée d'un homme -- Griffith Jenkins Griffith.



Griffith Parc sur la carte de Los angeles

Site touristique : Griffith Parc
4730 Crystal Springs Drive
Los Angeles, CA 90027
Phone: (323) 913 4688
Los angeles - Etats Unis

Sites Touristiques : Los angeles Londres Paris Tokyo Sydney Le caire New york 
Copyright 2015 Site-Touristique.com : Tous droits réservés